Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

HONTE AU DANEMARK

 

SCENES D'HORREUR DIGNES D'UN FILM DE HITCHCOCK

Tous les ans, a lieu au Danemark, un rituel barbare et sauvage . Ce rituel consiste à massacrer gratuitement le dauphin Calderon, un dauphin des îles Féroé au Danemark.
Selon certaines sources, près de 1 500 globicéphales trouveraient ainsi la mort, tués avec une barbarie insoutenable, gratuitement. Cette véritable boucherie, ou plutôt POISSONNERIE, serait en fait une vieille tradition...

Cela peut sembler irréel mais ce massacre de dauphins Calderon a semble t-il bien lieu, comme en témoigne les images ci-après, dans les îles Féroé au Danemark, tous les ans.

Rappelons que le Danemark fait partie de l'Union Européenne.

ÂMES SENSIBLES....... à éviter...
 
Une mer teinte de rouge? Cela n'est pas dû à un effet climatique de la nature. Qu'est ce que c'est ???

Il est dû à la cruauté avec laquelle les Danois (dits civilisés) tuent des centaines de calderon, des Dauphins célèbres et intelligents.

Le calderon est un gentil dauphin qui se fait massacrer dans les iles Féroé a l'occasion d'une fête annuelle de la « Maturité ».
Chaque année dans l'île Féroé au Danemark, ce massacre est perpétué par principalement des jeunes ... Pourquoi ? ....  Pour démontrer que ces derniers sont déjà « adultes ».

À cette célébration régulière, personne n'est perdue. « Ils se divertissent tous».  Tout le monde participe à devenir cruel d'une manière ou d'une autre, soit en tuant ou en aidant à tuer soit comme spectateur complice du forfait.
Il convient de mentionner que le dauphin calderon, comme presque toutes les autres espèces de dauphins, s'approche de l'homme Uniquement pour interagir et jouer avec lui comme gage d'amitié. Le dauphin Calderon est connu pour sa sociabilité, qui fait qu'il n'a pas peur de s'approcher du rivage et des personnes qui l'observent ou le massacrent.

Nous autres humains jouons ainsi : nous exterminons, nous détruisons, nous assassinons ... voir plus, nous aliénons tout ce que nous donne la nature. L'Homme est un SUPER Prédateur. Il est Grandement nuisible à lui même.

Le dauphin ne meurt pas instantanément. Il est piqué, pénétré maintes et maintes fois par des crochets de filets, des harpons... et à ce moment là le dauphin produit des sons semblables à celui d'un bébé qui pleure. Ses énormes blessures le font tellement souffrir qu'il se débat pour survivre.

Il souffre et il n'y a pas de compassion. Il est battu à mort dans son propre sang jusqu'à ce que cet être docile se meure lentement en pleine pagaille.

" Il ne fait pas bon d'être un dauphin Calderon aux îles Féroé au danemark,  lorsque la folie meurtrière s'empare des hommes ..."

Finalement ces héros de l'île, sont devenus de raisonnables adultes qui ont les mêmes droits que les autres adultes. Ils viennent de prouver enfin et Dieu merci, leur maturité !!!!  



CECI DOIT  S'ARRÊTER!!! ...
Faites circuler ce courrier afin d'alerter les responsables et les personnes aux âmes charitables.

Notre silence impliquera que nous sommes  OBSERVATEURS Complices.