Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Contributaires

Compte rendu des messages des personnes qui ont contactées notre association par email ou par téléphone et désireuses de contribuer à l'élaboration du projet :

• M. Mebkhout : Ingénieur en foresterie

« Je mets à votre disposition un document sur " le vieux Saida, un site remarquable dénommé Madinet El Ogbane "(à présenter au comité de rédaction) document élaboré par un adepte de Saida, à l’occasion des préliminaires de l’étude de valorisation du site ».

• A.Amar MOHAND-AMER (Chercheur CRASC)

« Je vous remercie vivement pour votre invitation à contribuer à l'ouvrage sur notre ville. Je reste à votre disposition pour participer à cette action qui vous honore, vous et tous ceux qui sont engagés dans cette initiative salutaire pour notre ville. Bien amicalement ».

• A. Bouabaci (Écrivain)

« Je suis partante bien sûr pour ce projet : cela fait bien longtemps que j'écris sur Saïda; … ; Je ne sais pas encore ce que je choisirai ... Dans tous les cas, comptez-moi parmi les rédacteurs de l’ouvrage ; je suis absente et compte rentrer inchAllah pour l’Aïd. Tenez-moi au courant SVP ».

• K. Benabdelli (Professeur en Écologie)

« Heureuse initiative et j'y adhère totalement. Vous pouvez compter sur moi sur le côté géographie et aspects environnementaux. Il faut lors de votre séance de travail créer des équipes avec un coordinateur pour chaque équipe selon les thématiques retenues et lancer la rédaction. Il faut également mettre en place un comité de rédaction qui se chargera de valider les travaux et de veiller à l'édition. Salutations cordiales à l’ensemble de l’équipe ».

•  S. Belgat (Professeur en Biologie - Mostaganem)

« J'y adhère totalement. Vous pouvez compter sur ma contribution sur la zone humide du chott El Chergui et la région steppique de la wilaya ».

• M. Morsli (Chercheur INRF) à Ain Sekhouna.
  • M. Gacem (Écrivain)